MAEGE : La révolution anti-âge…



Lorsque l’on lit « marque spécialisée dans l’anti-âge », on se dit juste : encore une ! La vraie question est ; comment, dans ce secteur ultra-concurrentiel, une jeune marque française et indépendante peut tenir la dragée haute à l’Oréal et ses sœurs jumelles ?
Comment proposer des soins différents avec des résultats peau avérés ? Comment une marque émergente peut proposer des formules sincères, efficaces et authentiques ?
5 lettres nous effleurent les lèvres… MAEGE…
Playback sur la genèse de la marque.
Un docteur en pharmacie, Nicolas Rivière, reconnu mondialement pour son expertise sur l’acide hyaluronique (d’ailleurs il n’en n’utilise pas dans ses formules, un billet spécifique traitera de ce point).
Un partenariat privilégié avec le CNRS… et oui, avec Maege nous pénétrons dans l’univers incroyable de la HAUTE COSMETIQUE.
Des brevets exclusifs…oui vous avez bien compris Maege détient des brevets, généralement l’apanage des grands groupes !
Et il s’agit de brevet sur un actif, mais également sur un vecteur pour diffuser les actifs. Nous sommes au cœur de la science, la technologie la plus noble.
Pour conclure, Maege se distingue également par des tests d’efficacité et là encore la marque est aux antipodes des pratiques cosmétiques traditionnelless… Il ne s’agit pas de test de satisfaction… du type madame Michu a adoré la texture…
Non, on parle de preuves scientifiques, mesurées et avérées !

En somme, on entre dans le vrai de l’anti-âge…. Pour les clients en quête d’expérience ! Où efficacité rime avec texture, résultat et plaisir.
Enfin une marque authentique qui fait du bien à la peau et à l’esprit… un univers de marque où les mots ont un sens et où les superlatifs sont vains.
Une marque sûre, aux valeurs claires et aux « revendications produit » incroyables.

Les spécificités et originalités de MAEGE
– Une exclusivité mondiale ! Un complexe unique ! qui… de nos jours peut se prévaloir d’avoir un complexe breveté et exclusif à la marque… du quasi jamais vu. Maege déploie la puissance du SDKP (l’actif magique) dans ses 3 soins.
– Un vecteur pour distiller les propriétés du SDKP : la technologie brevetée NeoGouttes Target… des soins anti-âge qui peuvent pénétrer en profondeur… le rêve.
– Des tests d’efficacité uniques qui consacrent la puissance anti-âge de la gamme.

Une gamme courte composée de 3 produits (quand on tutoie l’excellence pas besoin de diluer la technologie dans un nombre de produits invraisemblables.

– Un sérum haute concentration
– Une crème multi-correction
– Un sérum contour des yeux

Maege, l’expertise anti-âge au service de votre peau. Pénétrez dans l’univers d’une marque visionnaire….

A découvrir de toute urgence sur le site de la marque : maege-skincare.com

Share Button

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *